Btn faire-un don

 

Téléphone:06 86 111 699
04 72 81 78 75
nous contacter

France 3: un reportage sur Agnès, socio-esthéticienne au CLB

Découvrez le reportage sur Agnès, socio esthéticienne du centre Léon Bérard. Un joli témoignage sur les bienfaits de ses soins prodigués aux malades .

 

agnes-arquiliere-socio-estheticienne-espoir-cancer

 

Isabelle Pham, journaliste à France 3 Rhône-Alpes   a publié sur Facebook un portrait d'Agnès Arquillière, socio-esthéticienne au centre Léon Bérard, illustré par 2 témoignages de patientes qui ont reçus conseils et soins.

 

Actions de terrain et dons pour trouver les fonds

En 3 minutes et  17 secondes, découvrez le travail d'Agnès et son impact sur le moral et l'estime de soi  des malades. "Une bulle de douceur dans cet environnement hospitalier  . Les yeux, les mains,  les paroles d'Agnès ont un effets quasi miraculeux sur les patients" explique la journaliste. Depuis plus de 10 ans, Espoir Cancer finance le poste d' Agnès  grâce aux recettes des   nombreuses manifestations organisées durant l'année par les bénévoles ( tournoi de foot, pièces de théâtre, stands paquets cadeaux, boutiques éphémères au centre Léon Bérard, vente du calendrier collector,  gala, créations et vente d'objets, layette.. ...) et aux dons. Ce reportage explique, s'il en était besoin, l'engagement,l'énergie, l'enthousiasme et le temps consacrés par  les membres d'Espoir Cancer.

 

Découvrez le reportage

Enregistrer